I.R.S-Btech est leader du marché en EPDM en Belgique, distributeur pour isolation et spécialités de la construction et est en même temps le centre de distribution européen du caoutchouc-EPDM américain Carlisle. I.R.S-Btech propose et encourage l’utilisation de matériaux écologiques et des solutions durables pour une construction économique et efficace, guidée par une vision tournée vers l’avenir dans le respect de la nature et de la société. Nous encourageons l’utilisation de matériaux respectueux de l’environnement, tant en ce qui concerne le gros œuvre que la rénovation.

Vous trouvez plus d’informations sur I.R.S-Btech sur www.irs-btech.be

I.R.S-Btech cares for nature

I.R.S-Btech cares for nature

Produits I.R.S-Btech - les éléments de construction écologiques de l’avenir
I.R.S-Btech propose et encourage l’utilisation de matériaux écologiques et des solutions durables pour une construction économique et efficace, guidée par une vision tournée vers l’avenir dans le respect de la nature et de la société. L’espace bâti au sein duquel nous habitons ou travaillons doit satisfaire à nos exigences de qualité élevées. Des exigences que nous représentons, aussi bien avant qu’après le processus de construction. Nous sommes en effet constamment à la recherche d’innovations économiques, sociales et écologiques nous permettant de construire des logements durables.

Nous encourageons l’utilisation de matériaux respectueux de l’environnement, tant en ce qui concerne le gros œuvre que la rénovation. Nous souhaitons vivre et travailler dans un cadre agréable et sain où chacun porte haut toute une série de valeurs et de normes confort, entretien, prestations énergétiques, utilisation de matériaux de construction durables et sans danger pour la santé, sécurité – à adapter à chaque période de la vie de manière écologique et abordable...

I.R.S-Btech vous offre une gamme complète de spécialités du bâtiment!

I.R.S-Btech assure la promotion et la distribution de spécialités du bâtiment des plus grands acteurs du marché européen, de divers fabricants nationaux et étrangers auprès des négoces professionnels en Belgique, aux Pays-Bas et en France.

L'équipe de vente suit régulièrement des formations lui permettant de prodiguer des conseils au quotidien et informer les clients sur les produits du marcher. I.R.S-Btech offre une gamme complète des spécialités de la construction des produits pour la toiture, de l'isolation, de finition intérieure et extérieure. btech vous informera constamment des dernières évolutions du secteur de la construction.

I.R.S-Btech Puurs

Le choix I.R.S-Btech

  • Vaste gamme de produits de qualité
  • Possibilité d'acheter en petites quantités
  • Les produits en stock sont livrés rapidement
  • I.R.S-Btech dispose de ses propres camions
  • Nouveau centre logistique à Puurs
  • Située au cœur de la Belgique
  • Service personnalisé de notre équipe de vente
  • Distribue en exclusivité des produits innovant
  • Le Product Management garanti une information technique rigoureuse

Le groupe belge I.R.S-Btech en pleine expansion européenne

I.R.S-Btech Puurs

Le groupe Btech de la Fam. Vandecruys- Steenbrugghe et le groupe IRS des Mrs. Renaat et Francesco Melis ont décidé de joindre leurs forces et d'affronter ensemble les défis de l'avenir. ..

Depuis leurs naissances respectives, les deux groupes ont réussi un parcours impressionnant de croissance vers un chiffre d’affaires prévisionnel de 120 millions d’euros en 2011. Annuellement ce nouveau groupe vend +/- 5 millions m² de revêtement de toit sur le marché européen. Le groupe emploie actuellement 144 personnes. Dans son développement, IRS-Btech investira et s’orientera davantage vers des produits et des matériaux de bâtiments excellant en leur qualité technologique ainsi qu’en durabilité écologique . Grâce à un centre logistique entièrement nouveau à Puurs ( 15.000m²) le groupe dispose d’un outil unique et garantira un service extrêmement performant à ses clients-distributeurs . Main dans la main de partenaires de choix ces ambitions communes pourront être réalisées.

Carlisle acquiert le contrôle absolu sur la société PDT, fabricant du produit Resitrix.

Ce que bon nombre de personnes connaissant le secteur d’activités ont prédit, c’est réalisé. Carlisle Syntec inc. a acquis la société allemande PDT (Resitrix) le 19 juillet dernier. La transaction totale s’élève à 80 millions d’euros. La société PDT est le leadeur européen en production de membranes pour toiture en caoutchouc EPDM. Nous soulignons une durée de vie de ces toits de plus de 50 ans! L’acquisition de PDT crée une plateforme importante pour l’expansion future en Europe des produits EPDM de Carlisle. PDT emploie 273 personnes sur ses sites à Hambourg et Waltershausen en Allemagne.

Un centre de distribution européen nouveau et important…

Le nouveau groupe formera en même temps le centre de distribution européen du groupe américain Carlisle. Il va de soi que les ambitions en terme de croissance du nouveau groupe se situent à un niveau paneuropéen ainsi que le marché des produits destinés aux marchés de l’énergie durable et écologique où des technologies nouvelles progressent rapidement.